Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes jeux d'échecs

Mes jeux d'échecs

Collection et passion, mélange de bois,résine,métal,plastique tout matériau matérialisant l'art et la stratégie...


Jeu d'échecs Dynastie Ming

Publié par krystine sur 15 Janvier 2017, 15:27pm

Catégories : #Jeux d'échecs

       Hauteur des rois : 9 cm                                                              Chaque pion est différent :
       Hauteur des rois : 9 cm                                                              Chaque pion est différent :
       Hauteur des rois : 9 cm                                                              Chaque pion est différent :

Hauteur des rois : 9 cm Chaque pion est différent :

Ce jeu de collection est absolument unique sous cette forme; Il n'existe que cet exemplaire.

Base feutrée.

Cavalier.

Cavalier.

Echiquier (50 cm X 50 cm ) fait par mes soins en cours d'élaboration ! Terminé contreplaqué pyrogravé,          peinture acrylique et verni...
Echiquier (50 cm X 50 cm ) fait par mes soins en cours d'élaboration ! Terminé contreplaqué pyrogravé,          peinture acrylique et verni...
Echiquier (50 cm X 50 cm ) fait par mes soins en cours d'élaboration ! Terminé contreplaqué pyrogravé,          peinture acrylique et verni...

Echiquier (50 cm X 50 cm ) fait par mes soins en cours d'élaboration ! Terminé contreplaqué pyrogravé, peinture acrylique et verni...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents