Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes jeux d'échecs

Mes jeux d'échecs

Collection et passion, mélange de bois,résine,métal,plastique tout matériau matérialisant l'art et la stratégie...


ORION Millénnium 256K Modèle M125 électronique.

Publié par krystine sur 26 Février 2017, 10:47am

Catégories : #Jeux d'échecs

ORION Millénnium 256K Modèle M125  électronique.
ORION Millénnium 256K Modèle M125  électronique.ORION Millénnium 256K Modèle M125  électronique.
ORION Millénnium 256K Modèle M125  électronique.

Millennium a distribué de nombreux jeux d'échecs électroniques à bas prix. Le Karpov Schachpartner (modèle M126, 1998) est un des premiers de cette série (juste après le Millennium Schachschule 2000 de 1997). Il était présenté comme "le premier jeu d'échecs électronique contenant des centaines de parties de grand maitres". Il joue aux échecs et aux dames anglaises.

Pièces plastique magnétique. Plateau : 27x 24,5.

Pièces plastique magnétique. Plateau : 27x 24,5.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour !<br /> Le mode d'emploi est similaire à l'Orion 2000, voici le lien Internet:<br /> http://docplayer.fr/5158143-Orion-2000-mode-d-emploi.html<br /> Bon apprentissage et bon jeu !
Répondre
V
Bonjour, svp, je possède le jeu Orion Millenium 256k, que j’ai acheté en brocante. Mais il n’y a pas la notice. Pourriez vous me dire où la trouver svp. Je souhaitais l’offrir à mon fils pour qu’il débute. Car il aime les Echecs mais ne sait pas s’en servir. Et moi encore moins. <br /> Je vous serrai très reconnaissante. <br /> Respectueusement
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents