Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes jeux d'échecs

Mes jeux d'échecs

Collection et passion, mélange de bois,résine,métal,plastique tout matériau matérialisant l'art et la stratégie...


Reproduction Antique Circa 1800.

Publié par krystine sur 4 Mars 2017, 11:01am

Catégories : #Jeux d'échecs

Pièces en bois de rose et buis.
Pièces en bois de rose et buis.

Pièces en bois de rose et buis.

Détails

Hauteur

Base

Roi

117 mm

46 mm

Reine

112 mm

42 mm

Fou

94 mm

37 mm

Cavalier

94 mm

37 mm

Tour

99 mm

              37 mm

Pion

68 mm

33 mm

Total

1000 grams

Pièces noires

Bois de rose

Pièces blanches

Buis

 

Ajout d'un goujon de fer au sein de la base. Chacune des pièces d'échecs ont une épaisseur de feutre vert sur ​​leur base.

  
Boite pyrogravée, copie du : Vitrail  hôtel de la Bessée Ville Franche sur Saône. La boite et l’échiquier réalisé par mes soins.

Boite pyrogravée, copie du : Vitrail hôtel de la Bessée Ville Franche sur Saône. La boite et l’échiquier réalisé par mes soins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents